Guilde Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Age Of Conan

Bienvenue sur le forum de la guilde Hellvetics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Grizzly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizzly
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Postulation Grizzly Empty
MessageSujet: Postulation Grizzly   Postulation Grizzly Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

Bonjour , nouvellement arrivé dans le monde sympathique de Aoc je recherche actuellement une guilde avec laquelle je pourrait évoluer dans la joie et la bonne humeur ,
après avoir jouer avec un de vos membres de guilde (Acheriit) j'ai eu envi de me tourner vers votre guilde avec un autre amis IRL : Noumya qui ne devrait pas tarder a postuler lui aussi ^^ .


Renseignement in game :


Pseudo en jeu ;

Classe jouée dans age of conan;

Métier souhaité ;



Pseudo en jeu : Grizzly


Classe jouée dans age of conan : Barbare

Métier souhaité : Fabricant d'armure en artisan + Prospecteur , Mineur , Tailleur de Pierre en metier de farm

Un peu sur vous : Je suis en 2eme année de Licence de Géologie (Les cailloux sont nos amis !) à la fac d'Orléans , sinon j'aime la moto , les jeux videos (sinn je ne serais pas la en ce moment) , sortir avec les potes etc .... Quelqu'un d'a peu pret normal quoi ^^.


Age : 20 ans

Prénom : Florent

Situation géographique : France , Loiret à 25 km d'Orléans

Expérience sur les MMO : Aoc est mon deuxième MMO , anciennement je jouait ..... à World Of Warcraft ^^ où j'ai monté un war , deux chamy et une voleuse lvl 70 ( je n'ai continué de jouer que ma chamy heal par la suite histoire de pouvoir avancer dans les études et ma vie sociale :p)


Divers : Mon frère c'est aussi mit à Aoc , il a actuellement un Fléau de Seth lvl 27 et ne devrait pas tarder a venir postuler lui aussi Wink.

Voila, voila j'espère avoir dit tout ce qu'il y avait à dire , si vous avez besoin de plus de renseignement /w me ig Wink .
Merci, au revoir.

EN DEMANDANT MON ADHÉSION A LA GUILDE HELLVETICS,J'AI LU ET J'ACCEPTE LES THERMES DE LA CHARTE DE GUILDE

PS:Pour info ce perso est et restera pour le moment mon perso principal , ayant trouver une copine et ne voulant plus replonger dans le nolifisme je ne compte pas en monter plusieurs a la fois . Donc au niveau des disponibilité de connections il ne devrait pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membre avançé
Membre avançé
Iskandar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008

Postulation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Postulation Grizzly   Postulation Grizzly Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

+1... sauf que ta mit 2 fois: ^^

Pseudo en jeu ;

Classe jouée dans age of conan;

Métier souhaité ;

cordialement Iskandar.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Postulation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Postulation Grizzly   Postulation Grizzly Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:26

tout ma l'air nickel mon amis Smile= je te met en attente jusqua demain !


saura tu attendres? cyclops




Amitiés,



Proximo
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvetics-aoc.taguilde.net
Xitra
Recrue
Recrue
Xitra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Métier dans age of conan : Tout ce qui collecte des cailloux^^
Date d'inscription : 04/06/2008

Postulation Grizzly Empty
MessageSujet: Précision   Postulation Grizzly Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

Bonjour je fait ce post juste pour vous dire qu'a partir du vendredi je ne suis pas trop présent dans le jeux car je boss le weekend (faut bien ce payer les soirée et l'abonnement ^^ ) donc je serais pas encore guildé avant lundi je pense , mais je suis toujours intéressé Wink
J'ai essayer de contacter des off ou bien Proximo mais aucun d'eux n'était co durant mes heures de jeux .
Voila , voila à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Postulation Grizzly   Postulation Grizzly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Belial
» Postulation Sephiroth
» Postulation Arahainn
» POSTULATION de FABOU
» Postulation Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Age Of Conan :: Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser